Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le Barnablog de Barnabe-Campisi-Weber
  • : Barnablog - Le Blog de Barnabé Campisi-Weber
  • Contact

Les expressions

Tu sais papa, les glaçons, ça habite dans l'eau, dans la menthe ou dans la grenadine....

 

Tu sais papa, j'ai l'impression que je t'aime tous les jours...

 

Tu sais papa, après l'orage, il y a des marc-en-ciel...

 

Tu sais papa, maman aussi elle se rase tous les jours parce qu'elle pique....

 

Tu sais papa, il y a des microbes dans les concongres...

 

Tu sais papa, moi j'aime les schmarss...

 

Papa,viens vite, il y a une cosquinelle dans la piscine....

 

Papa, je comprends pas, j'ai bien travaillé à l'école et la maîtresse ne m'a pas donné d'argent....

 

Papa, la serviette pour m'essuyer est trop dure, tu m'as gratiné la peau !

 

Tu sais papa, je suis content de t'avoir comme papa !

 

Oh !!! papa regarde, il y a un gaston-laveur dans la marre !

 

C'est bien chez toi papa, chacun fait qu'est-ce qu'il veut !

 

Moi j'ai des abominaux sur le ventre !

 

Tu sais papa, les Autruchiens ont été éliminés de la coupe du monde de football !

 

Si tu savais papa le temps que j'ai attendu pour avoir 8 ans !

 

Papa, ce soir j'aimerai bien voir le film Hansel et Bretzel !

 

Tu sais papa, en Amazonie, il y a de gros serpents trés dangereux, les Casanovas !

Catégories

/ / /

Interprétation de la personnalité par les divisions zodiacales

 

Barnabé CAMPISI
Lundi 17/04/2006 04:02:00
Metz, France
49° N 8’ 6° E 10’ Dec. -02h 00m

 

 

La technique astrologique utilisée pour monter l'interprétation qui suit, si elle est extrêmement précise, nécessite l'heure de naissance la plus exacte possible. Si l'heure est approximative, certains points mentionnés ne correspondront pas à la réalité.

Cette interprétation parle de points particuliers dans la vie de Barnabé CAMPISI. Ils parlent de sa façon de "fonctionner" et de ce qui construit sa vie. Il ne doit en aucun cas se culpabiliser en fonction de ce qui est écrit ici. Chacun de nous est comme il est. Ce n'est pas à qui que ce soit ou quoi que ce soit de nous dire comment être ou s'il faut corriger une faiblesse ou non. C'est en commençant par s'accepter telle qu'elle est qu'une personne pourra devenir meilleure. Ceux qui n'acceptent pas leurs faiblesses peuvent se montrer agressifs ou égoïstes, ce qui ne permet en aucun cas un épanouissement. Le but suprême de toute vie n'est pas le plaisir, mais d'être heureux. Pour cela, Barnabé CAMPISI a besoin surtout de lui-même. Voici quelques réflexions permettant à Barnabé CAMPISI de devenir meilleur.

 

Sa personnalité

Barnabé CAMPISI a une pensée rapide, vive et directe, mais qui n'est pas nécessairement profonde. Il apprécie l'humour, les discussions et il aime bouger et discuter.

Les enfants peuvent être, pour Barnabé CAMPISI, une source de problèmes graves, au moins pendant un certain temps. Il est également possible qu'il n'ait que peu d'enfants, voire pas du tout.

Naturellement émotif, Barnabé CAMPISI est sensible, il aime le changement. Les expériences du passé, la vie familiale et le sentiment de sécurité peuvent avoir énormément d'importance dans sa façon de penser. Avide du point de vue des autres, elle l'absorbe avant d'avoir le sien.

Avec l'ascendant Verseau, Barnabé CAMPISI cherche à être libre. Au mieux, le tempérament est secouriste, amical, altruiste et fraternel. Il cherche à briser les limites apparentes en ne recherchant que l'essentiel. Au pire, il ne libère que pour mieux asservir ou il reste prisonnier de son désir de liberté.

La vie affective

Barnabé CAMPISI est plus aimé qu'il aime lui-même en retour, il devient facilement le point central d'une relation ou d'associations. Il rayonne souvent lors de réunions mondaines ou plus fermées. Il sait se rendre indispensable et il donne une bonne impression de lui. Il a besoin d'être important. Comme l'idéal affectif est élevé, il y aura des déceptions. Cependant, la possibilité de trouver un partenaire avec qui il sera possible d'avoir une relation passionnée d'égal à égal est statistiquement plus élevée que la moyenne.

Barnabé CAMPISI se rend vite indispensable à son partenaire. Il est vrai qu'il aime faire les choses ensemble et être utile au couple. Il sait ce que le mot "couple" veut dire et c'est, de ce fait, un excellent partenaire.

Barnabé CAMPISI aime discuter et échanger avec son partenaire. Les débats sont intéressants et ils améliorent la vie relationnelle. La curiosité, les petits déplacements ou les discussions sont animées dans la vie relationnelle. C'est quelque chose d'heureux. Il sait écouter.

Barnabé CAMPISI sait faire plaisir. Il sait exactement ce qui met l'autre à l'aise. Un certain raffinement sensuel avantage la vie affective. Il a toujours l'attitude positive adéquate. Sa gentillesse est récompensée, tout comme sa fermeté.

Sur le plane relationnel, une fois que Barnabé CAMPISI a donné sa parole, il ne reviendra pas dessus. Stable et sincère, il considère l'engagement affectif comme une chose sérieuse. S'il s'engage, ce sera pour de bonnes raisons. On pourra compter sur lui. Il est probable qu'il accorde plus d'importance à l'union qu'à l'amour pour l'autre, mais il est fort possible que l'amour donné soit très profond.

La vie relationnelle de Barnabé CAMPISI est complexe, un peu marginale, bien que très (trop ?) passionnée. Il n'est pas rare de trouver des tromperies (voulues ou non) dans ce cas de figure.

La vie professionnelle

Comme Barnabé CAMPISI ne supporte pas les rôles subalternes, il prend facilement des responsabilités et préfèrera un poste moins bien payé mais qui lui plaît, à un poste mieux rémunéré et qui serait sans signification pour lui. Il brillera tôt ou tard dans sa profession. Ses aptitudes sont larges et il semblerait que rien ne lui soit impossible. C'est une personnalité créative.

Sur le plan professionnel, les émotions jouent des tours à Barnabé CAMPISI. Il ne se sent pas forcément rassuré à ce niveau. Il n'aime pas les changements. À certains moments de son existence, le domaine professionnel pourra être une source d'instabilité. Il a avantage à accepter les changements - ceci avec prudence.

Sur le plan professionnel, il est possible que certains déboires attendent Barnabé CAMPISI au tournant, s'il n'y prend garde. Il peut, malgré lui, être entraîné dans des rivalités professionnelles qui peuvent lui nuire. Il est plus probable que son émotivité lui joue des tours. Il doit éviter toute forme de jalousie, de compétition inutile, de vengeance et de petites magouilles du travail qui pourraient se retourner contre lui, même s'il n'en est pas l'investigateur.

Sur le plan professionnel, ne sachant - ou ne pouvant - pas toujours gérer son temps à sa convenance, Barnabé CAMPISI ne s'organise pas forcément au mieux ou passe plus de temps que nécessaire pour s'organiser. Il n'a jamais le temps de faire tout ce qu'il aimerait. Il peut en faire trop, plus qu'il ne lui est demandé, sans rien recevoir en retour. À certains moments de sa vie, des problèmes internes à l'entreprise peuvent le déstabiliser. Ou l'on ne l'utilise pas au mieux ses compétences ou il n'est pas suffisamment pris au sérieux ou l'on profite de lui, de ses compétences et de son trop grand sens des responsabilités. Dans le pire des cas de figure, ce qui est fort rare, le sens des responsabilités est réduit au minimum.

Le travail de Barnabé CAMPISI peut prendre des tournures très complexes. Passion et profession peuvent coexister, pour le meilleur comme pour le pire.

Partager cette page
Repost0